Attention, cet article est spécialement dédié aux parents qui bossent dur et qui méritent leur bain de soleil avec un cocktail d’été à la main.
Je ne vous l’ai jamais dit, mais Papa Geecko est un expert en cocktails détonants et en belle photographie. Grace à lui, on passe d’agréables moments sur notre balcon citadin, à fabriquer de la vitamine D à foison tout en savourant une boisson fraiche et désaltérante. Aujourd’hui, je suis son nègre et son illustratrice, car c’est lui qui a imaginé cette recette par un beau jour ensoleillé. Pour notre plus grand plaisir !
On y va ? Il vous faudra tout ce qu’il y a sur cette table basse qu’on a retapée il n’y pas si longtemps :
On ne va pas parler pendant des heures, voici les instructions en image, avec les différents ingrédients au cas où la photo ci-dessus ne serait pas assez claire. C’est un document à lire en commençant par le fond du verre, et donc par le bas. 🙂
Astuces de Papa Geecko pour cette bonne recette de mojito à la pastèque :
– Coupez le citron en huit et y deposez 4 morceaux par verre pour pouvoir les boyer plus facilement.
– Apres avoir écrasé le sucre, le citron et la menthe avec le pilon, versez l’alcool en le faisant s’écouler sur celui-ci afin de récupérer tous les sucs encore présents dessus.
– Le jus de pastèque est en réalité une purée de pastèque épépinée et passée au mixeur.
Enfin pour la déco du verre :
Tadaaaaaa ! A la vôtre messieurs-dames !
Evidemment, la version virgin est toute aussi succulente, il suffit juste de ne pas mettre d’alcool et de compenser avec du jus de pastèque. J’espère que ces explications en image sont assez claires. N’hésitez pas à nous poser des questions.
Joyeux apéro !
XOXO.
Maman Pigeon.
Je teste ce soir et je vous donne des nouvelles plus tard (si je suis encore capable de le faire )