Pardon, Maman Pigeon s'excuse de son absence

4 bonnes raisons de me pardonner

Helli Hello! Vous m’avez manqué… Je me prosterne à vos pieds et vous demande humblement d’excuser ce silence.

Voici 5 bonnes raisons de me pardonner :

J’en ai chié:

Comme bon pigeon que je suis, j’en ai chié…. et ce n’est pas fini!
Peut-être que certains d’entre vous se souviennent, mais j’ai perdu ma grand-mère à la fin de l’année dernière et enchaîné avec la reprise d’un emploi à l’étranger. Tout à été un tel chamboulement, si vite, que je me suis sentie dépassée. Et aujourd’hui je m’adapte encore très mal à cette double (triple, quadruple) vie de femme, maman, expatriée et salariée.

J’arrête les partenariats:

Franchement, même si je kiffe recevoir des cadeaux, je n’aime pas me forcer à faire quoi que ce soit. Et tester des produits c’est cool mais c’est trop contraignant, ce n’est pas ce que j’ai envie de faire à longueur de temps. A moins que ce soit vraiment funky et ou original, je n’en ferai plus.

Vous me manquez:

Je suis une sacrée ingrate envers vous, je m’autoflagelle. Mais je saurais me faire pardonner. Ce que je vous promets, c’est de lever le pied et d’écrire quand j’en ai vraiment envie. Pas de rythme, pas de pression, que de la rigolade et de la création.

 

J’ai un mini-cadeau pour vous:

Affiche de Maman Pigeon Joujou Doudou Dodo

Je devais vous envoyer ces affiches il y a belle lurette, mais je n’y arrivais pas. Parfois je suis mauvaise en technique informatique. Comme je ne veux pas laisser mon dropbox à tout le monde, entrez votre adresse e-mail là: (le blog est un peu en friche, cliquez sur l’espace blanc ci-dessous, les lignes du formulaires ont disparu mais il fonctionne !)


 

Mes abonnés newsletter, vous avez déjà dû recevoir le lien dans votre boîte mail directement ! Dites-moi dans les commentaires si tout fonctionne comme vous voulez.

Vous me pardonnez ou vous me jetez des caillous ? Moi ej suis contente de vous retrouver en tout cas !

XOXO quand même !

9 thoughts on “4 bonnes raisons de me pardonner

  1. Un break peu faire tellement bien parfois et un changement de vie demande un bon temps d’adaptation j’en sais quelque chose… Donc bravo pour cette reprise et bon courage pour la suite.

  2. Merci pour ta comprehension ! Tu as du t’adapter a quoi ? Je vais aller voir sur ton blog =)

  3. Nous avons déménagé de Nantes pour la région parisienne il y’a 2 ans. Nous avons quitté famille et amis (j’avais une vie sociale très épanouie). Mon homme a commencé un nouveau job. J’ai appris que j’étais enceinte 1mois après notre déménagement. Toute seule la journée dans une grande maison. Bref la première année à été treeees compliquée. Et puis bébé est arrivé et déjà ça allait beaucoup mieux. 6 mois après j’ai trouvé un boulot. On a toujours pas fait de connaissance mais on est heureux… il faut du temps pour s’adapter et accepter le changement. Barcelone c’est un gros changement mais ça doit être super à découvrir

  4. Hey Hey Hey mon petit pigeon, j’ai vu passé un mail et suis ravie d’avoir de tes nouvelles 😉
    Personnellement je te jette un tas de petit confettis en forme de cœur et envoie des bisous à ta petite Boubou (coeur avec les doigts).
    Je tiens également à te transmettre toutes mes condoléances je sais à quel point cela est difficile à gérer, je suis passé par là en août dernier et compatis vraiment…
    A bientôt petite Isa, n’hésite pas à donner des news ça me fera plaisir 🙂

    Sabah (aka Swibih)
    Je t’embrasse et Viva España!

  5. Hey Swibih! ! Très contente de te voir par ici !!! Comment vas-tu ? Merci beaucoup pour la pluie de coeurs, diantre j’en ai bien besoin !
    Tu flippes toujours pour Instagram ? Moi je t’avoue que ma détoxication m’a fait du bien, mais c’est très facile de retomber dans ses travers et rester coincé dans son adiction digitale.
    En tout cas, je t’envoie une montagne de bisous aussi !
    Nos mamies vivront au travers de nos bonnes actions.
    Isa.

  6. Mais tu t’y plais quand même Chifoumummy dans la région parisienne ? Moi qui ai vécu à Nantes un an, je peux m’imaginer que l’adaptation soit un peu difficile.

Laisser un commentaire, ça donne le sourire :