Avoir des yeux derrière la tête
Vous savez, histoire de les surveiller pendant qu’on touille notre casserole ou qu’on se fait notre pédicure mensuelle. C’est l’industrie des cosmétiques qui serait contente, on doublerait certainement le chiffre de vente des mascaras. Pire encore si c’était Kim Kardashian qui lançait la mouvance !
Pouvoir filmer instantanément en clignant des yeux.
On est comme ça, on veut tout filmer, tout photographier pour être sûrs de ne rien oublier. Sauf que 80% du temps, on rate ce moment-clé où la descendance se met à faire un truc cro-mignon. Tout ça parce qu’ils ont sûrement un capteur magique qui les arrête dès qu’ils sentent l’oeil de la caméra.
Générer du cash à chaque couche changée/lavée
Vous vous rendez compte si on pouvait devenir rentier grâce à cette corvée ? ??
On verrait plein de ebook et de vrais livres sur les étals avec des titres accrocheurs comme « Vivez de la rente de vos couches ». Et le taux de natalité exploserait, il y aurait un nouveau baby boom et une main d’oeuvre pour payer notre retraite !
Bon bon penchons nous sur la question hein !
Débrancher ses enfants
Ils sont mignons ces petits êtres pleins de vie mais soyons honnêtes, il y a des jours où on aimerait juste trouver le bouton off pour que les cris, les questions « pourquoi pourquoi pourquoi » et les crises du coucher s’arrêtent en un claquement de doigt. Ou n’importe quelle bêtise horripilante.
Manger tout ce qu’on veut
Au delà du « body shaming » et de la mode des corps ultra-minces, on essaie de ne pas manger n’importe quoi pour préserver sa santé, avoir moins de rides, et avoir la forme. Sauf que pour beaucoup d’entre nous, manger = nirvana. Manger gras = extase totale (viens-là le kebab que je te dévore tout cru !) Ce serait tellement bon de dire un vrai « merde » à cette dictature.
Se téléporter

La bonne nouvelle, c’est qu’il y a des supers pouvoirs qu’on peut se payer. (La mauvaise c’est qu’il faut les payer. Pfffffff.)
Fée du logis
Je n’en ai pas personellement mais si un jour je n’en peux vraiment plus, je laisserais bien un parfait étranger nettoyer ma maison de fond en comble une fois par semaine pendant que je sirote une bonne margarita à la plage avec ma petite famille.
Se faire livrer les courses
Exit la queue en caisse, les vieux qui font leurs courses un samedi et les femmes enceintes qui doublent parce qu’elles ont la priorité (en vrai je suis plus que d’accord avec cette règle mais avouez-le, ça fait chier quand ça vous arrive, même si on s’en remet vite hein). Adieu la cohue du samedi où tous les travailleurs se donnent rendez-vous au Carrefour du coin. Adieu l’impolitesse des gens face aux personnes qui y travaillent. Adieu le slalom des caddies parmi la foule. Bonjour la livraison devant mon frigo ! Cher livreur je t’envoie plein de coeurs.
Tu peux ranger les raviolis dans le placard aussi steuplait ?

Guérir les maladies et les bobos à coups de bisou sur le front ! Parce que les fameux « bisous magiques » après une chute, ça casse pas trois pattes à un canard hein !
Moi mon super pouvoir de rêve c’est sans conteste : arrêter le temps. Mettre les autres en pause pendant que je fais une sieste, prends un bain, fait le ménage… C’est tellement un truc qui me travail que c’est un des premier article que j’ai écrit quand j’ai commencé à bloguer ( http://moipaspoule.com/2016/02/07/un-peu-de-magie/ )…
le rangement c’est celui qui me parle le plus !! EN coup de baguette, et piouf ! tout est clean, le rêve !!
Alors moi… quel super pouvoir j’aurai aimé avoir ??? Les mettre en mute ! Couper le son de temps en temps. J’en ai six alors du bruit, j’en ai plein les oreilles. Même si quand c’est plus grand , c’est plus intéressant , mais à la fin de la journée, c’est soûlant.
Manger tout ce qu’on veut ça marche même quand on est sans enfant :p
Haha merci pour cet article bon moments et qui nous a bien fait rire !
Anthony & Noémie, blogueurs amoureux et facétieux, on déborde de bonne humeur et de découvertes culturelles sur notrecarnetdaventures.com
Super article qui m’a bien fait rigoler 🙂 la rente de couches mais c’est une super idée !!! mdr
Excellent ! Moi j’aimerais bien agiter mon nez et pouf tout irait se ranger à sa place. Et la bouffe du quotidien (celle bien casse bonbecs et pas intéressante) se ferait toute seule. Ou alors avoir un clone pour tous les trucs chiants (dont le travail parfois :-p )