Vous vous rappelez, je vous racontais récemment qu’avec chacun de mes bijoux, je m’inventais une histoire, comme un masque qui mettrait en exergue un trait de ma personnalité. J’aimerais vous parler aujourd’hui d’une pièce qui me rend polie (et jolie) : le sautoir High Five Me de Alphabeta, une marque de créateur qui monte, monte, monte.
Un bijou qui te rend Awesome.
Son nom l’indique bien, avec ce bijou, tu peux faire un High-five, et à six doigts. Même Barney Stinson le veut.
Un bijou qui rend polie
On peut s’en servir pour dire bonjour et même au revoir. Et avoir l’air originale (ou bête en public selon l’audience à qui on adresse ce signe). Et même sans rien faire, juste en marchant, il fait coucou en se dandinant autour de votre cou. Et si on est japonaise, on peut s’en servir pour cacher son rire. Trop pratique !
Un bijou qui rend aimable
Et justement, avec ce pendentif à 6 doigts, il n’y a pas de middle finger, ou de majeur identifié. Donc impossible de faire une grossièreté avec. Ça aide pour se faire bien voir en société et à rester sympa et courtois.
Un bijou qui claque
Vous pensez que c’est du vernis sur le bout du doigt-là ? Détrompez-vous, c’est parce que j’ai tarté un vilain monsieur sur le chemin qui m’a abordée comme sur Paye ta schnek.
« Madame, dommage que Pâques soit passé, j’aurais bien deux œufs à te faire manger. » Il l’a bien mérité le goujat !
Bon, j’y ai peut-être été un peu fort, j’arrive à un âge où dès qu’on vous drague, on jubile. Mais ça lui apprendra quand même la politesse, non mais !
Vous voyez pourquoi je l’aime tant maintenant ? Il fait de moi une meilleure personne.
En tout cas, il est en promotion actuellement parce que c’est une fin de collection, 60 euros au lieu de 89 si mes souvenirs sont exacts. Alors foncez avant qu’il ne soit trop tard !
Et vous, elle vous inspire quoi cette main à six doigts ?