C’est ainsi que nous servons le café chez nous. Oui on crane. Oui j’ai osé faire ce vrai jeu de mot pourri. Mais c’est aussi une invitation à l’aventure. Tel Indiana Jones, nos invités prennent le risque de boire dans ces verres lugubres à double paroi en forme de tête de mort. L’avantage ? Ce type de récipient garde le café chaud plus longtemps. Pour adoucir un peu cette invitation, je pare le verre d’un sucre Canasuc en forme de cœur accompagné d’un chocolat suisse au lait. Promis, il n’y a pas de poison, juste un bon café corsé. Miam !
J’ai offert ces verres à Papa Geecko pour la Saint-Valentin. Initialement conçus pour des shots alcool, j’ai trouvé cela rigolo de les détourner de leur fonction initiale. C’est sûrement l’ado gothique qui sommeille en moi qui s’exprime. Les moins chers que j’ai pu trouver sont sur eBay.
Enfin, j’ai découvert la marque Canasuc grâce à une vente sur venteprivee pendant les fêtes l’année dernière. Vous pouvez découvrir la liste des points de vente en cliquant ici.
Alors, vous prendriez bien un crâne de café ?
Laissez-moi votre avis en commentaire ci-dessous, et si vous avez aimé cet article, partagez-le sur les réseaux sociaux s’il vous plait !