Aimons-nous bordel !

10 trucs moches que je dirais bien à ces andouilles de terroristes

Ces derniers jours ont été durs. Durs pour tous. J’ai écrit dix mille mots, mille textes pour essayer de parler de l’horreur qui nous frappe à notre tour, nous, les mangeurs de croissants.
Impossible d’écrire quelque chose qui ait du sens à propos d’événements qui en sont dénués. Alors j’ai laissé ma plume glisser, ma folie s’exprimer. Mieux vaut déverser ça sur mon clavier qu’à coups de kalachnikov vengeurs.

Ne me demandez pas de conseils pour trouver les mots pour nos enfants. Je n’en ai pas. Je n’ai que des mots violents pour nous dire, tel un pigeonours de mauvais poil :

 

Aimons-nous bordel ! 

 

Et quelques trucs nettement moins sympas aux terroristes aussi, et à eux seulement… Attention, yeux sensibles s’abstenir. Je me lache un peu !

 

Chers terroristes, chères andouilles,

 

1. Déjà, j’espère que ce titre vous a donné la rage parce que je vous traite de saucisses françaises aux tripes de porc, bande de nigauds qui désolent et déshonorent l’humanité toute entière.

 

2. Faites-vous tous sauter, au sens propre comme au figuré, dans un endroit exotique, du genre un désert. Ca nous détendra tous du bulbe, et vous surtout.

 

3. Et pour ceux qui sont déjà martyrs, comme le dit si bien le blog  jeheuheinbon.blogspot.fr, j’espère que vous vous faites gang-banguer par votre armée de 72 vierges chacun, toutes avec la tête de Nadine Morano et équipées de godemichets cloutés . Allez lire son texte, il est croustillant. Jouissif même.

 

4. Vous avez raté sûrement ce qu’il y a de plus beau dans une vie : fonder une famille géniale, la rendre heureuse et avoir des amis en or.
Bien fait pour votre gueule.

 

5. Je n’ai pas de religion. Mais si j’ai tort et que je vous croise en enfer, je supplierai le Diable de me laisser vous lapider jusqu’à la fin des temps pendant que les vierges vous moulinent. Après tout faut bien s’occuper. Tremblez !!

 

6. Nan en fait je préférerai passer l’éternité avec la famille géniale et heureuse que j’ai fondée. Oui je retourne le couteau dans la plaie.
Niark niark niark.

 

7. Vous voulez me mettre mal à l’aise avec mes amis et mes voisins musulmans/tristement-assimilés/tristement-amalgamés ? C’est gagné !
Je les ZIEUTE.
Oui oui.
Tous.
Sans pitié.
Avec amour.
Avec compassion.
Le gros malaise pour eux les pauvres avec mes petits yeux bridés et ma grosse tête de pigeon.
Alors vous avez la rage ou bien…?

 

8. Et pour vous les terribles qui vivent encore, j’espère qu’on vous attrapera tous et qu’on vous tatouera des chatons sur tout le corps.
Sans épargner aucun centimètre de votre anatomie.
Il paraît que regarder des bébés chats apaisent les esprits. Peut-être que ça vous calmera. Peut-etre que ça vous énervera. En tout cas, ça vous fera mal pour sûr. Ché !

 

9. Bon avouez-le maintenant, vous auriez préféré naître en panda. Ben moi aussi, je n’en ai pas fait tout un caca nerveux !

 

10. Vous m’avez faite pleurer pendant 4 jours. Vous m’avez choquée. Vous m’avez fait regarder le très mauvais journal de BFM en continu. Je vous hais.

 

Mais pas toi cher lecteur qui a enduré ce texte jusque là (et je ne sais même pas pourquoi tu as fait ça, je t’avais pourtant prévenu que ce serait n’importe quoi !).

Toi je t’aime. Peu importe d’où tu viens, ce à quoi tu crois, les posts que tu trolles. Je t’aime, j’aime ma France, j’aime l’humanité toute entière, comme une histoire de vieux couple avec ses hauts et ses tréfonds. Et je suis très énervée qu’il ait fallu de tels évènements tragiques pour révéler ce côté pigeonours. Un pigeonours qui se facepalm toute la journée devant toute cette absurdité. Combien de temps ce vent d’amour va-t-il durer ?

Longtemps je l’espère. Pour nos enfants.

En tout cas, grosse grosse pensée tous les jours, toutes les heures aux familles et aux proches des victimes.

Dernier point qu’on soit clair : je ne prône pas la violence hein, tout ça sont des trucs qui se passent dans ma tête avec moi-même.

Je vous envoie à tous des licornes, des colombes et des arc-en-ciels. On en a trop besoin en ce moment.

Bref… Aimons-nous bordel ! ! Rooooh !

 

Aimons-nous bordel !

 

XOXO,

 

Maman Pigeon.

6 thoughts on “10 trucs moches que je dirais bien à ces andouilles de terroristes

  1. T’as totalement raison, ils devraient manger 40 andouillettes au poivre par minutes.

  2. Mon cher petit pigeon, ma chère petite banane, tu m’as redonné la banane ce soir , j’ai tout particulièrement aimé l’idée des tatouages de chatons ahahaha! Merci de ne pas faire d’amalgame, merci de ne pas stigmatiser et merci d’admettre que oui, on tombe peut être un peu dans la parano, on se regarde tous du coin de l’œil ces jours ci… Bref, on est pas tranquilles… Et c’est bien normal. J’étais à 2 pas du Carillon aujourd’hui, je suis passée devant et ai subit (encore) une onde de choc parce que oui c’est irréel, oui c’est sidérant, choquant, horrible, hallucinant, incompréhensible et que je n’imagine toujours pas que des innocents aient pu être touchés par des individus dénués de sentiments et de cerveaux…. Mes pensées vont vers toutes les familles et proches de ces malheureuses victimes. Les mots me manquent. Pour finir, je te dirai que j’aime les pigeons depuis toujours et encore plus depuis que j’ai fait ta connaissance douce Isa :). Merci, et oui : aimons nous bordel!!!! Il va falloir beaucoup d’amour… (Rien à voir mais J’ai préparé l’envoi pour toi mais n’ai pas encore pris le temps d’aller à La Poste Mea Culpa). Des bisous!

  3. Ma petite Swibih, tu te trompes, je fais de gros amalgames. Grossiers et simplistes. Je mets dans le même panier tous les êtres humains, et dans l’autre les tueurs.
    Je suis contente si j’arrive à t’arracher un sourire ou deux pendant cette période d’angoisse.
    Franchement, j’ai envie de dormir dans le bus ou dans le train, zieuter c’est hyper fatigant. En plus les terroristes commencent à songer à un quota pour la parité dans leurs rangs. On n’est pas sortis de l’auberge si des connes s’y mettent aussi.
    Te mets pas la pression pour le colis, même si j’ai hâte de le recevoir. Je me demande ce que ça va être… T’es la reine du suspense !!! Des bisous ma belle et merci pour ton chouette commentaire.

Laisser un commentaire, ça donne le sourire :